7 avr. 2021 2 min de lecture

Sea of Thieves - La Saison 2 arrive à grands pas !

Sea of Thieves - La Saison 2 arrive à grands pas !

Hier, le studio Rare postait sur sa chaîne YouTube le premier teaser de la Saison 2 de Sea of Thieves ! Alors que le jeu fêtait son anniversaire il y a quelques semaines, cette saison 2 de Sea of Thieves devrait être riche en contenu, du moins, on l'espère.

Sea of Thieves - Saison 2
Retrouvez tous les détails de la saison 2 de Sea of Thieves dans notre article complet !
Teaser de la saison 2 de Sea of Thieves

Prévue pour le 15 avril 2021, la saison 2 de Sea of Thieves devrait amener avec elle de nombreuses nouveautés, de nouveaux cosmétiques, événements et, bien entendu, le Season Pass accompagné de récompenses exclusives de saison.

Sur le teaser ci-dessus, nous découvrons, en avant-première, les images des nouvelles livrées de bateau, des costumes flambant neufs et des poses diverses et variées.

D'ailleurs, à la fin de la vidéo, nous pouvons voir une pirate se cacher dans un tonneau. Il va donc falloir redoubler de prudence à chaque fois que nous irons vendre.

Une nouvelle pose pour se cacher dans une tonneau
De nombreux tonneaux vont être tailladés durant cette nouvelle saison

Côté événement, il semblerait que de nouveaux forts soient de la partie et un petit événement lié à l'Alliance des Marchands pourrait peut-être avoir lieu lors de cette Saison 2 de Sea of Thieves.

Nous tenons à rappeler que nous faisons des hypothèses sur les images de la vidéo, nous en saurons plus la semaine prochaine sur notre article qui détaillera le patch note de la mise à jour !

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.